mercredi 30 septembre 2009

Surprise !

Surprise, je vous présente... Euh...



... Euh... Bah elle a pas de nom pour l'instant !!!


Ne vous inquiétez pas, je lui en trouverai un très vite ! Pour l'instant, c'est "chaton" ! Je viens de la récupérer ce soir, et me voilà déjà tout gaga !


Je suis tout fan, c'est ma nouvelle petite colloc, elle est très câline, adore dormir dans le creux de mes bras, et en même temps un peu peureuse une fois qu'elle commence à explorer l'appart ! Elle court donc se cacher sous le canapé !









Voili voilou,
Gros bizoos,
Arno

7 commentaires:

Beetle a dit…

Elle est trop belle!! je vais être obligée de venir te voir!! Trouve lui vite un petit nom!! Bisous.

Ta reine a dit…

Comme elle est belle ! Moi je serais toi, j'organiserais un concours pour lui trouver un petit nom...
gros calinou à tous les deux

Commissaire Le Chon a dit…

Mince je me suis fait griller par ta reine pour l'idée du concours pour lui trouver un petit nom.
Même moi qui n'aime pas les chats,j'avoue qu'elle a l'air bien Mimi.
Mais comme j'aime bien être le prems,la demoiselle qu'on aperçoit,on doit aussi trouver son prénom ???
Que veux-tu je suis Commissaire !!!

PS : ça serait bien que tu remettes ton blog à l'heure belge,merci
Que veux-tu je suis Commissaire !!!
Bisous

maman a dit…

minou minette elle est très chouette
cette nouvelle colloc
on la croquerait et en plus celle ci ne devrait pas boire trop de bière hi hi

Anonyme a dit…

et dire que j'ai loupé la visite en live !!! vraiment les boules !!
comme tu es bien installé, super le petit balcon avec la vue, peux tu donner des cours de rangement à ta couz a2 ça m'arrangerais ......
Pour la petite minette trop chouette elle ressemble à une petite qu'on a eu malheureusement pas longtemps nous on l'avais avais Tasspé pourquoi ???? allez cherche ????
fais lui un petit gratoullis sous le menton pour nous,
un gros bisous pour toi
et moi aussi je veux ouvrir la porte ... un jour !!
BIZZZ
TATA SYLVIE

m@rie a dit…

moi je propose maty!!
Bah oui elle est mimi maty!!! arg arg arg ok je sors, pour ma défense elle est pas de moi (mais je dénoncerais pas jenny!!!!)
bisous

Anonyme a dit…

Elle est trop chou !!!
on a envie de lui faire pleins de bisouuuuus =)