dimanche 27 septembre 2009

Nouvel appart

Voici mon nouveau chez-moi...


Ce week-end, deux valeureux et courageux orléanais (alias mes parents) sont venus en renfort pour m'aider à tout déménager et dévaliser Ikéa, et heureusement qu'ils étaient là car il y avait du boulot ! Merci beaucoup vous avez assuré, comme d'hab' ;-)


Avis aux amateurs, vous êtes tous les bienvenus chez moi au pays de la bière (et de la frite) !





Bizoos à tous

12 commentaires:

maman et papa façon Liègeois a dit…

vive ikeapowerrrrrrr en fait faut pas le dire mais on a été engagé pour tourner une pub on est payé en boulets frites et bière bien sur
pour ceux qui connaissent pas faut vite aller en Belgique

ps: tu les trouves comment les acteurs :presque aussi classe que l'appart..

Beetle a dit…

Contente de te retrouver sur ton blog!! J'ai pas réussi à regarder la vidéo alors je suppose seulement que ton appart est bien!!
Bisous.

Beetle a dit…

Ah ça y est j'ai réussi, j'ai un peu de mal!! Trop canon ton appart, super design!!!

Titi a dit…

Des acteurs au top, un appart magnifique, des meubles canons et un panier à linge qui déchire !!!! J'arrive !!!!!!!!

Robin a dit…

Très bel apart et acteurs ! Faudra que je vienne y faire un tour d'ici peu. Gros bisous!

m@rie & seb a dit…

c tout mimi chez toi...
profites en bien!

claude a dit…

super appart, prepare les bieres j'arrive
j'ai bien aimé les acteurs surtout l'héroine elle canon!
zoubisssss
tonton KLOD

Ta reine a dit…

Mais c'est un loft !
C'est trop cool, on dirait une succursalle d'Ikéa, c'est trop trop beau. Je sens que je vais avoir un subit besoin de retourner au pays de mes ancêtres...
Gros bisous

Anonyme a dit…

waouh,quel z'artistes ces guiltats!!! tip top, franchement t as bien fait de changer,l'autre il etait trop pourri!!
par contre z'ai pas vu de gros minet??? c'est pour quand???
gros bisous couz le couz!!!
a2

Les U13 de Jargeau ont écrabouillé l'USM Saran 4-1 a dit…

Heuuuuuuuu ...comment qu'ça marche un blog déja ??? Ah ouais ça y est ,c'est revenu ...

Y sont tellement bons les acteurs qu’on regarde même pas l’appart !!!
Moi qui suis à la tête d’un petite boite de prod (NB : La Main Molle Productions) comment qu’est-ce que je fais pour contacter ces acteurs de grand talent ? Surtout la fille,Isabelle Adjani jeune.
Sinon pour l’appart d’Arno,il parait sympa,mais maintenant il faut se méfier des vidéos,du numérique et tout et tout.
On voit pas le frigo,et si ça se trouve y a pas de bière dedans !!! Foi de Commissaire j'vais venir vérifier tout ça sur place ...quand t'auras mis des stores aux fenêtres !!!

mamie denise et tonton a dit…

il manque plus qu'une jolie nana belge une fois...
gros bisous

Elodie a dit…

hi!
je suis passée par ici par hasard et j'ai vu un nouveau post!
super sympa ton appart, et les acteurs sont formidables. je pense que tu peux envoyer ta vidéo a Ikea.
a bientot
bisou