mercredi 4 novembre 2009

Un peu de nouvelles

Coucou tout le monde,



Juste un petit message pour vous dire que tout se passe bien ici en terre Liègeoise...


Les jours fusent à la vitesse de la lumière avec le boulot qui s'accélère vraiment... Cela ne le rend que plus intéressant.


Poulette va bien... Qui est Poulette ? Mais voyons, c'est mon chaton !! Bah oui, c'est son nom, aussi ridicule qu'il soit, ça lui va tellement bien... Elle a déjà rencontré plein de gens au fil de plusieurs crémaillères (je remercie au passage les gens qui sont venus fêter ça, et pour les autres, bah c'est quand vous voulez !). Elle est toujours caline (elle dort sur mes genoux au moment où je lui écris), mais grandit beaucoup trop vite !! Voici trois petites photos pour vous montrer sa frimousse à quelques jours de ses trois mois :



Marie merci pour avoir joué la photographe ;-)

Voilà, sinon pas grand chose de neuf, ça fait du bien d'avoir un appart tout neuf à soi. J'avoue que je ne réalise pas encore vraiment que je suis installé... Je pense que dépasser le cap des six mois sera obligatoire pour ça. En effet, après avoir un petit peu vadrouillé ces dernières années, de pays en pays, d'hémisphère en hémisphère, je n'ai pas encore vraiment l'impression que je suis à présent dans mon chez-moi... J'avoue que l'idée de me poser pour une durée indéterminée comme ceci est mentionné sur le bout de papier que j'ai signé me fait encore un peu peur... Comme si j'avais encore envie de voyager. Je sais, je ne devrais pas me plaindre, d'ailleurs ce n'est pas ce que je fais. J'ai juste quelques destinations qui me font rêver maintenant que j'ai réalisé des voyages de rêve... Pour reprendre l'idée que j'ai pu développer il y a quelques jours avec mes nanas préférées, je crois que l'homme n'est pas obsédé par la richesse, mais par l'enrichissement... Et ce dans tout les domaines. Cela s'exprime pour moi aujourd'hui dans les voyages. Il y a quelques années je rêvais jour et nuit de l'Inde. Maintenant que j'ai réalisé ce rêve, d'autres destinations m'obsèdent... Bref, les voyages ne sont pas terminés pour moi, je le sens, ce n'est qu'une pause, une pause un peu plus longues que les deux semaines réglementaires que je m'étais imposé entre chaque vol d'avion l'année dernière c'est tout !

Mais revenons au présent voulez-vous. J'espère que tous, où que vous soyez, vivez votre vie à fond et êtes heureux.

A présent, je vais quitter cette page aussi impulsivement que j'y suis entré, sans relire ce texte que je viens de cracher sur mon clavier.

Bonne soirée,

Biz


"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied." (Bruce Chartwin)

"Une des dispositions constantes de l'homme est de souhaiter être ailleurs que là où il est." (Jacques Réda)

"Partir, c'est mourir un peu" (E. Haraucourt) "Partir, c'est crever un pneu !" (Coluche)

"Qui a l'habitude de voyager sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir." (Paolo Coelho)

"Pour arriver à trouver son vrai soi-même, il faut tout d'abord partir" (Euh ça, c'est de moi)

5 commentaires:

Beetle a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles!! Poulette est adorable! Bonne journée, bisous.

maman qui est ravie d'avoir rencontré Poulette a dit…

très belles photos de poulette que j'ai eu enfin l'honneur de connaitre ce weekend elle mérite un superlatif très belle poulette!!
tu es bien philosophe mon fils
mais "Si le philosophe n'est pas heureux, il n'est pas vraiment philosophe."
donc no worries
bizous

Anonyme a dit…

Poulette aussi ridicule que cocotte ^^ mais très chouquette =p

MAis dis donc tu as une âme de philosophe pour un S ^^

Bisous Travelman =p

Unknown a dit…

trop belle la poulette !!!! j'ai trop envie de la revoir! toi je t'ai déjà vu ce weekend ! ça suffit hihi

Merci d'être venu

m@rie a dit…

Comme elles sont belles tes photos, t'as fait appel a un photographe ;) oh jme kiffe!!!
Moi je préfère celle ci:
"Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même." (Confucius)